Ah Mouais!?

Publié le par Azilys

 

 amwaytrust.jpg

 

Alors comme promis sur mon article concernant les MLMs, je vous présente le premier MLM (rassurez-vous, il y en aura d'autres...).

Il s'agit de Amway, très ancien et célèbre MLM américain datant des années 50s qui a cartonné grâce à ses produits de ménages, notamment le très célèbre LOC, nettoyant tout terrain qui s'occupe de tout, tout mais alors vraiment tout dans la maison, (même le chien!) et qui sent super bon la noix de coco sans vous arracher les narines avec des agents chimiques agressifs. Ce qui fait, qu'en plus, l'odeur s'estompe très vite, laissant dans votre appart ou maison une simple odeur de propre.

 

loc

Car l'un des points forts des produits Amway, c'est que non seulement ils sont efficaces, mais en plus ils sont bio et biodégradables à 99%, à un taux de concentration très élevé. Ce qui veut dire? Que mon pack de lessive que j'ai payé 40 balles en octobre 2009 est toujours à moitié plein (ou moitié vide pour les pessimistes.) . Et je fais plusieurs lessives chaque semaine!! (Si, si, tout de même). Mon gel pour la vaisselle, pareil, acheter en octobre 2009, et toujours là, le même bidon près à l'attaque des assiettes et casseroles encrassées... (Bon, là, il va falloir que je m'achète un nouveau bidon bientôt.) En plus il n'abîme pas les mains et sent bon la pomme.

 

Mais Amway n'est pas que dans la lessive et les produits détergeants. Il fait aussi dans les casseroles, les purificateurs d'eau, les compléments alimentaires de la gamme Nutrilite (Attention! tous les produits nutrilites ne sont pas forcément vegans! Le sont ceux dont c'est spécifié sur l'étiquette. Ça c'est pour mes copains végés) et les produits de beauté haut de gamme à prix tout à fait abordable (bon, ce n'est pas non plus le même prix que l'on trouve à la supérette du coin, faut pas rêver non plus...) et surtout, surtout (et ça c'est pour les copains et copines vegans) ils sont TOUS non testés sur les animaux. Ah!

Ce sont les produits de la gamme Artistry (soins du visage, anti-rides super efficaces qui vous font une peau de bébé, maquillages), Body Serie (pour le corps, avec le SEUL gel douche que j'ai pu trouvé sur tous les gels douches que j'ai essayé, qui hydrate VRAIMENT la peau), Satinique (ça c'est les shampoings... terrible!) et d'autres.

 

normal_amway-033-274670.jpg

 

 Bon, je n'ai pas pu tout testé car il y a BEAUCOUP de produits, et mon porte-monnaie, mon homme et mon banquier tireraient un peu la tronche si je m'amusais à dévaliser la succursale Amway...

 

Tout ça pour dire que c'est mon frangin qui m'a fait découvrir cette opportunité (et ses supers produits) et que j'ai eu un gros coup de coeur par rapport à eux.

Je me suis inscrite en tant que distributrice JUSTE pour les 30% de remises... Comme ça, je les paye encore moins chers.

Bon, je n'ai pas le lien de mon site, encore, (faut que je renouvelle mon abonnement qui coute 70.-CHF par an... ).

Dès que je l'ai, je le met. Comme ça, si vous voulez tester et en acheter, vous pouvez aller sans autre sur le site et faire votre commande (Mouarf! J'fais ma pub..).

Sinon, laissez moi un message sur ce blog et cet article, je vous recontacte et on se dépatouille.

Publié dans Les MDRs ou MLMs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article