Bonjour aux visiteurs!!

Publié le par Azilys

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog!!!

Alors, ce premier article est mon tout tout premier article, et pour être franche et honnête avec vous, je ne sais pas encore de quoi il va traiter... C'est mon tout premier blog et c'est donc un blog pilote (...de chasse... ouarf, ouarf, ouarf...).

Donc je disais que je ne sais pas encore de quoi va traiter mon blog, de moi, très certainement et pour commencer, mais aussi de tas de choses que je vois, découvre autour de moi, dont je me dis "ah ben ça c'est chouette... ce serait génial que untel ou untel voit ce que je vois maintenant" ou bien "que penserait machin-machine de ce truc bidule très ou pas très chouette..."

Et justement Dieu (ou un autre..je ne sais plus qui c'est ... scusi tutti...) créa les blogs...

Et JUSTEMENT, je me suis dis "eh bien voilà l'occas de pouvoir faire partager ce que j'ai envie de faire partager avec tout le monde..

Alors monde de la toile, VOICI LES TRUCS D'AZILYS!!!

Je vous souhaite bien du plaisir, et à plus!!

Ciao Tutti!!

Azilys

 

 

Publié dans azilys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Un premier mot : bravo d'avoir sauté le pas...Un blog, c'est vrai que c'est un excellent moyen de communication. J'espère que tu vas faire de nous de fidèles lecteurs et puis tu vas voir, on y prend vite goût.<br /> @+<br /> Bises<br /> Nadège
Répondre
A
Chère Azilys, excellente initiative que ce blog! <br /> A bientôt de te lire, et de découvrir les trucs d'Azilys! Grosses bises @+
Répondre
Z
hellofélicitations pour ce nouveau blog, au plaisir de te lirezimzum
Répondre